Édito

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site du CRAL (Centre de Ressources et d'Apprentissage des Langues de l'Université de Strasbourg).

  • Le CRAL fait partie du Département de Linguistique Appliquée et de Didactique des Langues / FLES (Faculté des Langues et Cultures Etrangères).
  • Le CRAL propose des formations en allemand et en anglais à des étudiants non-spécialistes de l'Université de Strasbourg pour lesquels il figure à l'offre de formation (guide pédagogique).
  • Le CRAL ne s'adresse qu'à des étudiants non spécialistes allemand/anglais de...

    Lire la suite

DiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporamaDiaporama
Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités : Inscription pour l'épreuve de substitution CLES 2 ANGLAIS
juin 2 2017

Bonjour à tous, vous pouvez dès à présent venir retirer vos diplômes CLES de l'année universitaire...

juin 1 2017

Pour vous inscrire au rattrapage du semestre 1 ou/et semestre 2, connectez-vous à votre espace...

mai 5 2017

     Les étudiants de niveau B2 anglais qui n’ont pas pu passer CLES 2 le 3 mai dernier au CRAL...

Inscription pour l'épreuve de substitution CLES 2 ANGLAIS

mai 5 2017

    
Les étudiants de niveau B2 anglais qui n’ont pas pu passer CLES 2 le 3 mai dernier au CRAL parce qu’ils avaient un examen dans leur composante en même temps peuvent venir passer la certification lors de la session de substitution organisée


le samedi 13 mai 2017 de 9h à 14h à l’institut Le Bel, amphi 4


Cette session ne donnera pas lieu aux quatre notes (CO-CE-PE-PO) retenues dans le cadre du contrôle continu lors de la session qui a eu lieu le 3 mai au CRAL.

Du moment que votre absence pour cause d'examen a été justifiée, il n'y aura pas de zéro pour ces quatre derniers résultats bien sûr.

La session de substitution permettra à ceux qui le souhaitent de tenter d’obtenir le certificat CLES 2 qui valide le niveau B2.


Il n’y aura pour cette session qu’un seul créneau, 9h-12h pour la partie CO-CE-PE, qui sera suivi par le créneau de 12h à 14h pour l’interaction orale.

La partie interaction orale durera entre 1 et 2 heures selon le nombre de candidats, qui, nous le rappelons,  passent par groupes de deux pendant 15 minutes par groupe.

INSCRIPTION SUR MOODLE avant le 11 mai midi